L'Escapade

• Restauration : Oui
  • Nb de places : 28
  • Date d'ouverture : Toute l'année

Description

A l'Escapade Hélène et Jean Marc vous recoivent dans leur ferme aménagée. Ils vous garantissent de par leur accueil, leur amabilité, leur nourriture un séjour remarquable. Leur gîte situé en entrée des cirques de Troumouse, Estaubé et Gavarnie en fait une étape incontournable pour qui veut séjourner dans cette région.
Vous pouvez faire une visite virtuelle en cliquant sur :

www.gite-escapade.com/

Les coups de coeur de L'Escapade

Brèche de Roland depuis le Col de Tentes par le Port de Boucharo

Du parking prendre la route goudronnée (elle est fermée par de rochers) qui mène à la frontière espagnole, au Port de Boucharo. Le panneau indique sur la gauche...

Pic du Midi de Bigorre par le lac d'Oncet

Du parking prendre le sentier PR (panneau Pic du Midi), rejoindre le GR10c prendre alors à droite ce GR jusq'au lac d'Oncet. Parvenir sur la piste de desserte...

Le Cirque de Troumouse en circuit

Du parking revenir au pont le traverser et prendre N pour rejoindre le sentier, prendre à droite et par ce large sentier passer au dessus de la prise d'eau des...

Hourquette d'Alans en traversée d'Estaubé à Gavarnie

De la barrière prendre la route goudronnée qui dessert le barrage des Gloriettes. Traverser le barrage et prendre S la direction du fond du cirque d'Estaubé. Rester...

Hourquette d'Aubert par le Lac dets Coubous depuis le Jardin Botanique du Tourmalet

Du parking prendre plein S la large piste qui supporte le GR10. Au carrefour laisser le GR qui monte au col de Madamète pour prendre à droite le sentier qui par de...

Le Lac d'Antarouyes par le Lac de Cestrède

Du parking prendre le GR10 direction plateau de Saugué. Laisser le GR au premier carrefour pour prendre à droite direction lac de Cestrède. Traverser le ruisseau de...