Appartement 6 places, 95m2

  • Type : Auberge
  • Altitude : 85 m
  • Adresse : 1 avenue de la Libération
    83610 Collobrières
  • Nb de places : 6
  • Date d'ouverture : toute l'année

Description

Appartement sur donnant sur la rivière du Réal Collobrier. Parfaitement placé pour des randonnées dans le Massif de Maures. 95m2, 2 chambres plus possibilité d'un lit double dans le salon, grande salle de bain, terrasse, cuisine, machine à laver... Idéalement situé à 80m du centre du village de Collobrières.
Consulter notre site web pour voir les photos: http://www.wix.com/al6628/apartment-in-south-of-france

Vous pouvez nous contacter au Tel.: 04 94 48 09 79 Mob.: 06 16 71 55 08
ou par mail: judith.viollet(at)wanadoo.fr

Situation



Photos

Commentaires

Itinéraires recommandés

http://fun-altitude.perso.neuf.fr/randos-p.php

Le Muy
330m R1 icone randonnee

livre massif de l'esterel edisudconjugaison des itineraires a12,a9,a11gare du Trayas - col des Lentisques - AR Pic Aurèle - Dent de l'Ours - Lac de l'Ecureuil - Col Notre-Dame - circuit du Pic de l'Ours - descente par GR à la gare du Trayas.

le trayas
16kmkm 975m R1 icone randonnee

Du port prendre à droite la direction de la plage du Sud. Là remonter légèrement vers le cap du Cognet. Continuer alors jusqu'au sommet du Mont Vinaigre. Revenir alors au port en prenant le premier sentier à gauche qui dessert le barrage et le village.

Port Cros
5km 200m R1 icone randonnee

De la plage Est de l'Argentière prendre le sentier littoral (balisage PR Jaune) qui longe la mer jusqu'au fort de Brégançon. Retour par le même itinéraire.

La Londe les Maures
23km 100m R1 icone randonnee

Du village, monter jusqu'aux ruines du chateau dominant Collobriéres. Là un grand panneau indique les balades, prendre celle du sentier découverte. Atteindre l'ancien moulin à vent, puis l'oratoire Saint Pons. Continuer tout droit, longer l'ancien chemin de transhumance et atteindre la chataigneraie de Collobriéres. Rejoindre alors le parking.

Collobriéres
5km 230m R1 icone randonnee

Départ de l'Office de tourisme.Prendre à gauche de l'Office de tourisme, la 2ème à droite rue Gambetta, puis la Place de la République avec ces commerces, montée au camping, après l'accueil du camping prendre à gauche, jusqu'au panneau sentier botanique.Suivre le sentier botanique (piste), puis prendre à gauche le GR 90 et le suivre jusqu'au Lambert.Au Lambert, observer les menhirs et la forêt de pins Douglas.Prendre la Piste B25 à droite et traverser le ruisseau au – dessus du gouffre du Desteou par le sentier balisé en Vert – blanc.Au croisement, suivre le chemin du Desteou par Inguillème jusqu’à la Malière.Au fond du vallon, continuer par la piste de la Malière.Au gué tourner à droite prendre le Cabaret des Aïls, puis le chemin du Pilon.Retour au village par l’église Notre Dame des Victoires.

Collobrières
11km 842m R1 icone randonnee

Les itinéraires à proximité dans un rayon de 5 km

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media