Belle cabane bien entretenue permettant d'accueillir env. 6 personnes (mezzanine, mais aucun couchage sur place).
Au rez-de-chaussée, table, bancs, cheminée, balai, pelle. Pas d'usensiles de cuisine, sauf 2 poêles. Pas d'eau à proximité immédiate. Interdiction de faire du feu à l'extérieur. La cabane est située dans un arboretum (pour couper du bois, il faut donc sortir de l'arboretum).
Superbes vues sur le Crêt de l'Oeillon et les 3 Dents côté Ouest, la vallée du Rhône et les Alpes côté Est. A l'extérieur, outre le rocher du Dentillon à côté de la cabane, table d'orientation, table-banc pour pique-nique, poubelle.
Adresse : Mairie de Roisey (42520).
Course | Massif | Cot. | Déniv. | Orient. | Sport |
---|---|---|---|---|---|
Rochers de Chauchibat et de Dentillon depuis Véranne par la chapelle Saint-Sabin (et, en option, les Trois Dents) | Pilat | R1 | 990 m | Est | randonnée |