Les 18 topos en Sport outdoor de

Du parking, emprunter le GRP qui monte en foret (indiqué Grand Som puis 'sentier évocations et empreintes') jusqu'au col et Habert de Bovinant (1630m)....

Saint-Pierre-de-Chartreuse

Du parking, soit remonter les pistes par un sentier, soit prendre la piste forestière, pour atteindre la cabane du Bachasson (1630m, privé). Laisser le sentier qui...

Sappey-en-Chartreuse

* Du parking emprunter la route en face * Tout droit, laisser à droite le chemin du Bois Dot * Grimper à gauche* Au Col de la Croix des Adretsprendre le chemin à...

Hurtières
10.4 kmkm 440m 1/1 icone vtt

Du col soit redesendre un peu pour emprunter la piste balisée (100m à droite en redescendant), soit remonter directement les pistes de ski jusqu'en haut ou...

Saint-Bernard

Des Hières partir NE. Remonter le vallon, le sentier se redresse puis arrive au Lac du Goléon (2458m). Longer le lac, passer à proximité du refuge Carraud (2480m,...

La Grave

Du parking filer tout droit. Passer un pont puis 50m après prendre à gauche (marques jaunes) un sentier qui monte le long du torrent. Vers 1330m quitter le torrent pour...

Presle

Prendre tout droit la piste qui monte en pente douce. Juste avant un grand virage à gauche, quitter la piste et filer tout droit en forêt. Le sentier descend un peu,...

La Chapelle du Bard

Du parking prendre tout droit en direction du refuge de l'Oule (pour les détails, le www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=576&id_sport=2). Du refuge prendre...

Gleysin

Du parking, continuer tout droit la route se degrade puis deviens un chemin. *Prendre à gauche le sentier qui grimpe bien (le chemin tout droit est tentant mais ne va...

Montalieu
574m 3/2 icone vtt

Du parking suivre le GRP du Tour du Pays d'Allevard jusqu'au premier chalet de la Grande Valloire. Quitter le GRP pour suivre un sentier le long de la Valloire...

La Ferrière

Aller au bout de la place de l'église, prendre à droite la Grande Rue. Traverser le touvet, à la sortie, prende à gauche en direction du Viviers par une route en...

Le Touvet
12,4 Kmkm 590m 2/2 icone vtt

Au "parking" prendre le sentier en face (indiqué "Pas de la Coche") qui rejoint le GR549. Suivre ce GR (bien balisé) jusqu'a un embranchement au niveau du Habert...

Prabert

Du parking prendre en face un large chemin, le suivre jusqu'a une bifurcation, prendre a gauche. Remonter la prairie de l'Oule le long du torrent. Vers 1500m,...

Gleyzin

Du parking, prendre la route forestière en face. Une centaine de mètres plus loin, prendre à gauche le GRP du tour des balcons des 7 Laux. A la prairie de Pierre...

St Pierre d'Allevard

Prendre le GRP du tour du pays d'Allevard. A la fourche choisir le chemin de gauche, traverser le ruisseau du Pleynet et continuer a monter en foret direction des 7...

Fond de France

Presle

Du parking, suivre le GRP "Tour du Pays d'Allevard" (très bien balisé) en direction de la Grande Valloire. Le sentier remonte à droite du ruisseau de la Valloire,...