Les 10 topos en Sport outdoor de

Du hameau de Miélandre, monter jusqu'au col de Fonturière par le chemin balisé. Du col, prendre le chemin à droite (SO, ancien balisage triangles jaunes) ; le...

Teyssières

Des Arbods, gagner le hameau des Blaches par une petite route en quelques minutes. Des Blaches, prendre une bonne piste qui remonte plein sud le vallon qui mène au col...

Omblèze

De la Mairie de Chaudebonne, quitter la D70 par une petite route à droite, puis encore à droite après un pont ; dans un virage à gauche quitter la route pour un...

Chaudebonne
11.5km 760m R1 icone randonnee

De l'Escoulin, partir sud-est par la petite route en direction de Grangeon ; la route se transforme ensuite en piste. Ne pas monter au hameau de Grangeon mais...

Beaufort sur Gervanne

Du parking traverser la route et prendre le chemin (ouest) qui rejoint le GR 9 en quelques minutes.Suivre ce GR jusqu'à "sous Montbrand" (panneau) où l'on...

Autrans

De la plateforme de stationnement redescendre la piste jusqu'au point coté 523m ; prendre le chemin (balisage) qui traverse le ruisseau de Beaufayn puis part en...

Die

De Brézès prendre le sentier qui part dans le ravin de la combe (balisage), le suivre jusqu'à Serre Marsin. Descendre jusqu'au hameau des Bascoux, où on...

Valdrôme

Du parking gagner le refuge du Ruitor puis le hameau de la Sassière. Un sentier monte direction sud est, traverse un replat puis après un dernier raidillon atteind le...

Sainte Foy Tarentaise

Du parking continuer quelques centaines de métres sur la route puis sentier à gauche direction refuge du Ruitor. Après le refuge continuer direction nord-est, passer...

1er jour : Valmeinier (1750m) – Refuge des Marches (2220m) – D +1200 / -730 (environ 6h)Du parking continuer le chemin plein sud, au bout d'une dizaine de...