Les 9 topos en Rando de

Cotation    Dénivelé m    Orientation

Départ du lieu dit La Fruitière, montée tranquille jusqu'au refuge du Chardonnet (2220m), puis magnifique montée au Col du Chardonnet (2638m). Là, vue...

Névache
14kmkm 1100m R2 icone randonnee

Depuis le champ de Mars, prendre direction Fort des Salettes, de là un sentier monte jusqu'à la Croix de Toulouse (1962m). Puis en continuant sur le GR 5c, on peut...

Briançon

Depuis le parking du village des Ayes, monter vers le lac de l'Orceyrette en longeant le torrent, puis arrivé à Plan Peyron (1860m), bifurquer sur la gauche par la...

Villard St Pancrace

Départ du Col de Granon, direction la porte de Cristol, route militaire très facile. Puis de la Porte, monter sur la gauche jusqu'à la crête de l'Echaillon (pas trop...

Saint Chaffrey

Dempster Highway -> Grizzly Creek -> Grizzly Lake -> Glissade Pass -> Axeman Creek -> North Klondike River -> Divide Lake -> Tombstone Pass -> Talus Lake -> Divide Lake...

Yukon
40kmkm 1500m R4 icone randonnee

Au départ de Oulles, un chemin forestier nous amène au col de la buffe (1730m), puis l'on récupère le GR 50 qui nous amène jusqu'au refuge du Taillefer ....

oulles

Départ du Fort des Sallettes (1369 m) au dessus de Briançon, montée dans le bois de la Pinée jusqu'à la Croix de Toulouse (1962 m) qui surplombe la ville :...

Briançon
7kmkm 1276m R3 icone randonnee

Départ après le village des combes du parking à 1900m. Puis remontée du vallon des Partias, et bifurcation sur la gauche vers le col de la trancoulette (2293m). Du...

Départ du bout de la route, au Col du Pré du Mollard, petite montée au Habert des Sabottes (il est aussi possible de passer par le refuge du pré du Mollard). Montée...