La Réunion

Les topos de Rando dans le massif La Réunion

Cotation    Dénivelé m    Orientation

Le sentier s'élève en serpentant au milieu des filaos et rejoint le kiosque situé en bordure de la forêt de Terre Plate (30 min). Traversez cette forêt de...

Hell-Bourg

Le sentier débute sur la droite de la piste, juste en face du parking, et descend pour franchir la ravine. Bordé de goyaviers et de Tamarins, il remonte ensuite vers la...

Saint-Marie

Topo 49 de l'ouvrage 52 balades et randonnées faciles à la Réunion.Aujourd'hui, un grand écriteau interdit l'accès au site (arreté préfectoral)....

saint gilles

Suivre le GR, évident en forêt : 1200m de dénivelé de marches d'escalier vous amène au refuge de la Caverne Dufour (2479m). C'est raide, mais rapide!Du...

Cilaos

Après avoir quitter la route forestière, pénétrer dans une forêt de bois de couleur. Suivre les marches. La montée ne comporte aucune difficulté et peu à peu la...

Saint-Denis

Le sentier débute à l'extrémité du parking et remonte en pente douce dans un paysage de bruyères.Après 1h30 de marche, tournez à gauche en direction du Gd...

Saint Paul

Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur l'excellent site www.fournaise.info/rando_accueil.phpJuste pour info :Pas de Bellecombe > Formica Léo : 30 min, en...

Bourg Murat

Départ de la RF au niveau du pare-feu du Bras Sec.Passage par Piton Rouge.Le sommet Petit Bénard.Pause - Repas.Retour par la Fôret de Tamarins.

les Avirons

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..