Le Chapotet (2076 m)

Le Chapotet (2076 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 2076 m.

• Massif : Belledonne
  • Altitude : 2076 m
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3433 OT Allevard

Le Chapotet par la piste forestiere de Prèvieux

Prendre la piste forestière de Previeux, passer le pont du torrent de la Serraz (1244m) et quitter la piste en coupant les deux lacets. Récupérer le chemin de la...

Le Chapotet par les refuges du plan, d'Arbarétan et des Plattières depuis Mollard Ciseaux.

ITINERAIRE RAQUETTES. De Mollard Ciseaux suivre la longue piste forestière (6km) jusqu'à Prodin. (2 voitures stationnent à 1080m dont une est...

La Rochette

frédo

Le Chapotet depuis la Florence via les sources du Gargoton.

Du parking de la Florence ou plus haut selon l'enneigement... suivre la piste jusqu'au point 1080 > filer tout droit et laisser celle de Prodin.A la prise...

Le Chapotet par la Grande Montagne de Presle

De Prodin prendre le chemin balisé "circuit d'Arbaretan" qui chemine d'abord en forêt puis rejoint la crète herbeuse de la Grande Montagne de Presle pour...

La Rochette

MUKTINATH

Le Chapotet - tour, Depuis Presle

Depuis le parking à l'altitude 1080, continuer la route jusqu'à l'altitude 1230. Prendre alors le sentier à gauche qui mène au chalet de Doua....

La rochette

denis Barberot

Le Chapotet ou notre Kilomètre Vertical

Sur la Route de la Florence, se stationner à la bifurcation des routes/pistes de Prodin et celle menant au parking des sources du Gargoton (Alt 1080m).De là emprunter...

Le Chapotet 3 singles: col de la Perche, col de Champet et la Chapelle de Prodin

L'itinéraire est composé de 3 descentes, et il est possible d' en faire 1, 2 ou 3 selon motivation et la forme physique. -La chapelle de prodin au départ...

Arvillard

S. LAURENT

Le Chapotet depuis Les Plagnes par la chapelle de Prodin

Depuis l'atterro, traverser Les Plagnes et prendre le joli sentier qui grimpe droit dans la pente avant de faire une grande traversée très ascendante à gauche. On...