Rochers du Parquet (2024 m)

Rochers du Parquet (2024 m) se situe dans le massif de Vercors. Son altitude est de 2024 m.

• Massif : Vercors
  • Altitude : 2024 m
  • Carte : Carte IGN Top 25 n° 3236OT VILLARD DE LANS

Suivre la route forestière de Font Rousse. Après 1 km au point côté 1213m, prendre le chemin du pas des Bachasson, W puis NE marques vert et jaune.Du pas des...

Monestier de Clerrmont
1024m PD/S3 - 2.2 icone ski de rando

Grenoble

Du virage remonter la piste qui mène à l'acrobranche et là deux solutions, prendre à droite par le Pas des Bachassons, dans ce cas le couloir se fera à vue...

Saint Michel les Portes

Prendre la direction du col de l'Aupet (1627m), chemin forestier. Tirer à droite et prendre le sentier qui rentre et monte en forêt au pied du Mont Aiguille.Après...

Chcihilianne

Itinéraire: jour n°1Traverser le hameau, et nord ouest le sentier très bien balisé Gr.93 entre dans la combe de l'Aubaise. Laisser à droite, le sentier dit de...

Chatillon en diois

Itinéraire: jour n°1Suivre le chemin forestier(nord est) sur quelques kms, et monter le pas de Chabrinel par le sentier des Gravelles. Plein (nord), jusqu'au...

Die

Juste après le parking en bout de piste, au niveau du panneau marquant le début du sentier "normal" du col de l'Aupet, prendre la piste en face. Dans un dédale...