Tête de Vallon Pierra (2512 m)

Tête de Vallon Pierra (2512 m) se situe dans le massif de Dévoluy. Son altitude est de 2512 m.

• Massif : Dévoluy
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3337 OT DEVOLUY

Agnières en Dévoluy

laetitia

Tête de Vallon Pierra depuis Agnières par le Col de Charnier et le Vallon Froid

De la croix remonter tout droit un sentier vers le nord-ouest, jusqu'à rejoindre une large piste venant de Lachaup, et le GR. Remonter le GR : passer devant le...

Agnières en Dévoluy

GLaG

Tête de Vallon Pierra depuis Tréminis par les Charances de Ferrand

Depuis le parking en bord de torrent, remonter la large piste qui part à gauche jusqu'à croiser vers 1620m un panneau "Source du Loup - 1675m". Suivre le sentier...

TREMINIS

GLaG

Tête de Vallon Pierra depuis Tréminis par la face nord ouest

Depuis Tréminis-l'Eglise, aller en voiture à La Chenal (SE), puis au parking "1169 m" au bout du chemin carrossable (Sud). Prendre le sentier qui monte...

Tréminis l'Eglise

François LANNES

Tête de Vallon Pierra depuis la Jarjatte par le Lac du Lauzon et le Col de Vallon Pierra

Du grand parking de Saboyer qui jouxte l'altisurface de la Jarjatte, poursuivre la piste dans le vallon. Un bon kilomètre plus loin, il faut prendre à gauche dans la...