Rochers de l'Ours (2038 m)

Rochers de l'Ours (2038 m) se situe dans le massif de Vercors. Son altitude est de 2038 m.

• Massif : Vercors
  • Altitude : 2038 m
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3235 OT

Depuis le hameau des Espinasses, prendre l'unique chemin et remonter le champ puis le long de la lisière de la forêt. On continue ensuite dans un peu à gauche...

Villard de Lans

Au départ prendre la direction les Allières et après 400m bifurquer à droite pour rattraper la combe de Chaulange. Suivre le sentier jusqu'à la jonction avec le GR91...

Entre la ferme des Espinasses et la Conversaria, prendre le chemin balisé du Col de L'Arc (pancarte). Au milieu de la prairie, prendre à droite le chemin indiquant...

6,6km 860m R3 icone randonnee

Rejoindre le collet du Furon, passer à la fontaine froide et s'engager dans la montée du col de l'arc. Dans la partie haute du pierrier au niveau d'un...

Lans en vercors

Prendre la grosse piste (GTV) sur 300m, puis prendre à droite un chemin (balisage jaune/vert) montant dans la prairie. Le chemin rejoint le sentier Gobert vers 1550m...

Villard de Lans

Depuis la Conversaria, prendre le chemin qui mène au champ cultivé juste au dessus "La Ya". De là, prendre le chemin qui part à droite et s'enfonce dans la forêt. On...