Pic de Barlet (2306 m)

Pic de Barlet (2306 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 2306 m.

• Massif : Belledonne
  • Carte : Carte IGN TOP 25 n°3335 ET
  • WGS84 : N(45.207035°)-E(5.980113°)

Pic de Barlet par le couloir Est.

Après la barrière et le Pont de la Betta, prendre 100 m plus loin le chemin de gauche. En haut de ce raidillon, continuer par la piste de droite qui mène jusqu'au...

ben

Pic de Barlet par la combe NW

Très belle course très complète : Approche tranquille, couloir à 40° et à 45°, pas d'exposition. Prendre le chemin en direction du pont de la Betta. Après le...

ben

Pic de Barlet par le couloir en S.

On suit le cheminement classique pour aller au lac de Crop mais sous le verrou, on part sur la droite (W) vers Orionde.A 1750m, une jolie percée (couloir rempli de...

Luc

Pic de Barlet par le couloir nord-est

Après la barrière et le Pont de la Betta, prendre plus loin le chemin de gauche. En haut de ce raidillon, continuer par la piste de droite qui mène jusqu'au pont...

David

Pic de Barlet par le Col du Rafour

Tout d'abord direction Orionde! Pour cela prendre le chemin menant au Lac de Crop en franchissant le petit ruisseau (Panneau Habert d'Aiguebelle), puis en...

Pic de Barlet depuis Pré Marcel ...

De Pré Marcel prendre la direction du refuge Jean Collet par un raidillon et juste en haut prendre le chemin de gauche. Le suivre jusqu'à traverser une piste...