Aiguillettes de Vaujany (2547 m)

Aiguillettes de Vaujany (2547 m) se situe dans le massif de Grandes Rousses - Arves. Son altitude est de 2547 m.

• Massif : Grandes Rousses - Arves
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3335 ET Le Bourg d'Oisans - l'Alpe d'Huez

Depuis la Villette monter au col du Sabot. Au col, prendre Est puis monter par l'épaule de Côte Belle direction Sud. Passer sous les crêtes jusqu'au sommet,...

Vaujany
1260m PD+/S3 - 2.3/2Phys/Tech icone ski de rando

De la Vilette, suivre la direction du col du Sabot.Description de l'itinéraire : Remonter au Nord en direction du col du Sabot. Aux chalets de Côte Belle, se...

1135m PD+/S3 - 2.3/2Phys/Tech icone ski de rando

traverser le barrage et monter en direction du relais, prendre le fond du vallon, passer à côté du chalet sous le col du Sabot, par de petites montées rejoindre les...

Allemond
850m PD+/S3 - 2.3/1Phys/Tech icone ski de rando

Emprunter la piste qui fait suite au parking et descendre jusqu'à l'intersection de la piste de ski (1360m). La remonter jusqu'au troisième virage où...