Col de la Pierre (2550 m)

Col de la Pierre (2550 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 2550 m.

depuis le Replat , ou du bout de la piste déneigé carrossable en fin de saison, suivre la piste en forêt jusqu'aux chalets de Lescherette, passerelle à 1300m ,...

St Rémy de Maurienne

Après la barrière (à droite sur le parking) et le Pont de la Betta, prendre 100 m plus loin le chemin de gauche. En haut de ce raidillon, continuer par la piste de...

Prabert

Description de printemps : Se garer au chalet de Lescherette (si route déneigée) ou le rejoindre depuis la vallée, le Replat ou le pylône de Servion. Suivre au...

St Rémy de Maurienne

Du parking partir en direction du lac de Crop (GR + tags). Passer le lac de Crop, puis le lac Bleu. Vers 2350, quitter le GR et prendre Sud-Sud-Est en direction du Col...

Laval

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..