Pointe des Arlicots (2060 m)

Pointe des Arlicots (2060 m) se situe dans le massif de Bauges. Son altitude est de 2060 m.

• Massif : Bauges
  • Altitude : 2060 m
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3432 OT Massif des Bauges
  • WGS84 : N(45.6075°)-E(6.2068°)

suivre la route, puis la piste qui remonte le vallon de la chapelle de Bellevaux jusque vers 1350 m (point de séparation avec le Pecloz).Puis suivre le fond du vallon...

Ecole
1190m F/S1 - 1.2 icone ski de rando

Suivre la route puis le chemin jusqu'à la chapelle de ND de Bellevaux. Juste après la chapelle, monter un sentier raide bien marqué, vers SSE. Après 400m de...

1200m PD/S3 - 2.2 icone ski de rando

Du parking, suivre les pancartes "Pécloz-Armène". Très bien fait. Un effort a également été fait avec une pause "culturelle" au niveau de la Chapelle (ruines) à...

Ecole

Du parking de Bellevaux, prendre le sentier en direction du Pecloz et de l'Armène. On passe devant la Chapelle de Bellevaux puis le sentier rejoint une belle piste...