Cime du Sambuis (2734 m)

Cime du Sambuis (2734 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 2734 m.

• Massif : Belledonne
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3433OT et 3335 ET

Suivre la route sur 2.5 km (45min) jusqu'à 1650 m (au 1er grand lacet à gauche). Descendre quelques metres et traverser le ruisseau. Remonter un petit vallon vers...

St Colomban des Villards
1300m PD/S3 - 2.2 icone ski de rando

De Valmaure (St Colomban les villards) s'engager dans la combe de Tepey orientée ouest que l'on remonte en direction du rocher Boucherin contourné par la...

St Colomban
1530m PD/S3 - 2.2 icone ski de rando

Départ depuis le pont sur la route du col, juste après La Chal.Quitter la route pour prendre un sentier à droite pour le Mont-Rond d'en bas. Passer ensuite au...

St-Jean de Maurienne

De Valmaure, remonter le vallon du Tepey. A la Pierre Barme poursuivre dans celui de Malvas et à 1900m attaquer la face nord et la remonter jusqu'au...

Saint Collomban les villards

Du parking partir en direction du lac de la Croix. A la 3ème bifuc avec panneaux, prendre la direction "Sambuis".Suivre alors au mieux les points verts et les cairns...

St Sorlin d'Arves

Prendre le sentier qui monte en forêt jusqu'au hameau de Mond Rond d'en bas. Prendre à gauche la croupe herbeuse pour rejoindre Mont Rond d'en haut. Le...