Cime du Sambuis (2734 m)

Cime du Sambuis (2734 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 2734 m.

• Massif : Belledonne
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3433OT et 3335 ET

Cime du Sambuis par la vallée du Glandon

Suivre la route sur 2.5 km (45min) jusqu'à 1650 m (au 1er grand lacet à gauche). Descendre quelques metres et traverser le ruisseau. Remonter un petit vallon vers...

St Colomban des Villards

Fabrice Betton

Cime du Sambuis depuis Valmaure

De Valmaure (St Colomban les villards) s'engager dans la combe de Tepey orientée ouest que l'on remonte en direction du rocher Boucherin contourné par la...

St Colomban

Pierre Traversaz

Cime du Sambuis Montée N-E descente S-O

Départ depuis le pont sur la route du col, juste après La Chal.Quitter la route pour prendre un sentier à droite pour le Mont-Rond d'en bas. Passer ensuite au...

St-Jean de Maurienne

Pascal Vassy

Cime du Sambuis par la face nord directe

De Valmaure, remonter le vallon du Tepey. A la Pierre Barme poursuivre dans celui de Malvas et à 1900m attaquer la face nord et la remonter jusqu'au...

Saint Collomban les villards

sylv'

Cime du Sambuis et retour en circuit par le lac et le col du Sambuis et le lac de la Croix

Du parking partir en direction du lac de la Croix. A la 3ème bifuc avec panneaux, prendre la direction "Sambuis".Suivre alors au mieux les points verts et les cairns...

St Sorlin d'Arves

Véronique

Cime du Sambuis par Mont Rond

Prendre le sentier qui monte en forêt jusqu'au hameau de Mond Rond d'en bas. Prendre à gauche la croupe herbeuse pour rejoindre Mont Rond d'en haut. Le...