Situation





Du village, remonter la piste de ski jusqu'au sommet du TS, puis prendre Sud la piste. La suivre jusqu'au pont du ruisseau des Moulins. Remonter les pentes en rive gauche (direction Ouest) jusqu'à l'altitude 2500m. De là prendre Nord-Ouest pour gagner le sommet.

Albanne

De la prairie du parking juste avant Albanne donc, monter à travers champs plein ouest jusqu'au Collet d'Albanne, couper la route et emprunter la piste d'en face qui monte légèrement et en direction du sud. Passer sous le téléski et poursuivre pour rejoindre le fond du vallon à Prario 1800 m. Il faut suivre les différentes prises d'eau avant de continuer à travers champs, il n'y a plus de sentier. Piquer un peu à droite pour attraper le col supérieur d'Albanne à 2485m. La suite est simple, il faut suivre la crête débonnaire jusqu'au sommet schisteux.

Albanne
1200m D2/V1/A2 icone parapente

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net