Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/lib/header.php on line 168

Warning: Undefined array key "session_club_id" in /home/jkmvtrm/bivouak/www/lib/header.php on line 170

Warning: Attempt to read property "geonameId" on null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/lib/list_wpt.php on line 284
Aiguille Large(2857m) - Massif Embrunais - Parpaillon - Ubaye

Aiguille Large (2857 m) se situe dans le massif de Embrunais - Parpaillon - Ubaye. Son altitude est de 2857 m.

Départ Hameau de Maurin, direction sud est vers le col de Mary, puis ouest vers col de Marinet- descente vers les lacs de Marinet - Montée au Col Large, descendre le...

St Paul sur Ubaye

De Maljasset, monter au col Mary par le chemin classique, tranquille et très fréquenté. Monter au col de Marinet et redescendre jusqu'au lac de...

Montdauphin

ALLERDepuis Maljasset, suivre le GRP en direction du col de Mary jusqu'à la bergerie supérieure de Mary.À la bergerie, prendre à droite le GRP...