Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/lib/header.php on line 168

Warning: Undefined array key "session_club_id" in /home/jkmvtrm/bivouak/www/lib/header.php on line 170
Grand Galbert(2561m) - Massif Matheysine - Taillefer

Grand Galbert (2561 m)

Grand Galbert (2561 m) se situe dans le massif de Matheysine - Taillefer. Son altitude est de 2561 m.

• Massif : Matheysine - Taillefer
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3335 OT Grenoble

Depuis les Oulles traverse une russeaux par le chemin indique sur la carte IGN et monte plein ouest par une epaule. Vers 1700 meters tirer au nord pour rejoindre une...

Oulles

Traverser le village direction SE puis suivre un chemin horizontal bien marqué, puis remonter une belle combe nord souvent en poudreuse , au col des trois pylônes,...

oulles

de Grenonière, suivre la route forestière, jusqu'au pont le + haut sur le Rif Garçin. De là (petit coin de paradis), rejoindre la croupe vers le refuge du...

Ornon

ITINERAIRE SUIVI EN RAQUETTES: De la Grenonière , remonter la piste jusqu'au pont de la basse montagne (1665m). Traverser la zone boisée de Flachat dans sa partie...

1260m F/S3 - 2.1/1 icone ski de rando

Au départ de Oulles, un chemin forestier nous amène au col de la buffe (1730m), puis l'on récupère le GR 50 qui nous amène jusqu'au refuge du Taillefer ....

oulles

Du parking, rejoindre le lac Poursollet, puis prendre le GR50 qui passe par les chalets. Continuer vers l'Est à travers une zone dégagée puis monter dans la...

Alpe du Grand Serre

Description détaillée sous www.objectifcimes.frDe la Grenonière, continuer sur la piste jusqu'à un embranhement pour Oulles à droite. Montée assez raide...

Ornon

du Pouillard, prendre plein sud vers le col de la Buffe, le chemin démarre à droite après 500 mètres de faux plat. La suite est simple, suivre le sentier direction...