Mont Buet (3096 m) se situe dans le massif de Aiguilles Rouges - Haut Giffre - Dents du Midi. Son altitude est de 3096 m.

Mont Buet traversée depuis l'Index

Du télécabine de l'Index, prendre à droite un nouveau téléski qui mène à 2.423m. Prendre la trace bien marquée du col des Crochues que l'on remonte...

Chamonix

Patrice

Mont Buet par le vallon de Bérard

remonter le très long mais très beau vallon de bérard en prenant soin de contempler les chamois et bouquetins qui peuplent la rive gauche (orographique).remonter les...

Vallorcine

rupicapra

Mont Buet depuis Salvagny

itinéraire (1er jour)Départ : pont du Nant-Sec à Salvagny. Peu après le départ, après avoir croisé le mur d’escalade, on arrive (1072m) au croisement du sentier...

Mont Buet par l'arête nord

Depuis Valorcine, prendre le sentier balisé depuis l'OT qui monte en rive droite du ruisseau se déversant du Lac d'Emosson. Avant d'arriver au Lac, le...

Mont Buet par la Pierre à Bérard (voie normale)

Du hameau du Buet remonter le vallon de Bérard par un bon sentier, jusqu'au refuge de la Pierre à Bérard où il est agréable de passer la nuit.Le lendemain...

Vallorcine

MUKTINATH

Mont Buet depuis Sixt (Salvagny)

Du parking, suivre l'itinéraire du Chalet du Grenairon (l'itinéraire par la route forestière est aussi rapide que le sentier). Du chalet, suivre les indications du...

Mont Buet vallorcine

Montée dir vallorcine, départ à l'hôtel le buet à l'entrée du village.Vallée Bérard 2 h pour le refuge, et 4h depuis le refuge jusqu'au sommet....

vallorcine

benoit pugnat

Mont Buet par le lac d'Anterne et retour par le refuge de GRENAIRON

8H15 .. depart de St Maurice (01700) A42 ..dir Geneve CLUSES SAMOENS SIXT fer à cheval passage devant la cascade du Rouget10H40 Parking Les Faraday 1050M11H00 depart...

SALVIGNY

paulfjujo

2000m

Mont Buet depuis le vallon de Trè-Les-Eaux retour par Pierre à Bérard

on traverse le hameau des Granges en direction du vallon de Trè les Eaux, marque rouge et chiffre 6, bon sentier quelques passages de rochers, on rejoint le torrent à...

Mont Buet depuis Sixt (Salvagny)