Croix d'Allant par Jarsy

• 17-05-2012
  • Bernadette, et les filles .....patientes

par Baff

Montée début d'aprèm', un peu de sud annoncé en fin de journée ,
ce sera finalement Est , Sud-est et enfin n'importe quoi !!!( dixit JC ).Le thermique n'a jamais réussi à s'imposer, sans doute à cause des passages nuageux d'altitude...
Et nous plantons donc un But . ( après 2 h 30 d'attente au déco.....quand même)
De plus l'attéro étant squatté par un gros troupeau de vaches , on ne savait pas trop ou se poser. Bien sûr les champs ne manquent pas sur ce magnifique plateau, mais les foins commencent à être hauts.... et poser délibérément dans l'herbe ne nous disait rien...
Bref ! belle après midi en bonne compagnie,principalement couché dans l'herbe...
Descente à pied ( "ça fait partie de la vie du parapentiste" re-dixit JC, notre parapentophylosophe du jour ) en passant près d'une petite école d'escalade sur une superbe dalle ( si quelqu'un connait ce petit site pas très loin du parking, les infos m'intéressent...difficulté, nombre de voies,etc... merci)
Très bonne bière du pays à Jarsy... parce qu'on le vallait bien...