Mont Charvet depuis l'atterrissage de Montlambert

• 08-10-2012

Rando en version lourde avec ma nouvelle amie la Diamir.
Pas génial la météo ce matin avec tous ces bancs de brouillard sur les versants Est des Bauges.
Arrivé à Montlambert, je décide de continuer vers le Mont Charvet, le ciel est plus dégagé au dessus..
J'arrive au sommet les pieds bien trempés par la pluie de la veille. Pas le moindre vent.
Je prépare la voile au déco S. Le déco n'est qu'une formalité, une simple traction et on attend, la Diamir arrive tranquillement sur la tête, il suffit de quelques pas et on est en l'air.
Les réglages apportés à ma nouvelle sellette sont presque parfait. Je suis bien maintenant. Par contre elle est tellement enveloppante, je ressens fortement les clefs de voiture dans la poche latérale de mon pantalon. La prochaine fois je les enlèverais.
Je passe au dessus du déco de Montlamb et des bancs de brouillard.
200m au dessus de l'atéro je profite de petites bullettes pour me maintenir en l'air.
Maintenant que les réglages de de la sellette sont terminés, je vais m’alléger pour cet automne en enlevant le secours; l'airbag et le cale pied.