Crêt de la Perdrix depuis la Croix de Chaubouret par le Sentier du Chemin de Fer, retour GR7

Vue du sommet

• 11-12-2012

En ski de randonnée nordique.
Aller retour jusqu'au Crêt de la Perdrix en suivant en partie le topo à aller (j'ai en effet bifurqué à droite dans le forêt bien avant pour une montée hors sentier de type "sanglier")
Pas pu tenir plus de 5 minutes eu sommet à cause du vent.
Descendu par le GR7 en forêt dans un décor sublime.
Ambiance hivernale (moins 5° à la Croix de Chaubouret).
Un joli massif sous la neige bien adapté à ce style de glisse.

Ambiance ...
Sortie de la foret
Cret de la Perdrix

j2m
16-12-2012 20:38:48

Je vous conseille un arrêt à l'auberge de la Jasserie où mon ami Alain Masson vous soignera comme il se doit. Une trés trés bonne table. Une adresse à garder en réserve.

Alain Bellon
15-12-2012 19:59:59

Eh bien je me suis garé devant l'auberge vers 12h15 !

14-12-2012 23:49:35

Mince alors Johnny ! Le 11, j'étais sur les pistes du Bessat et le 12, re-pistes et, après le ski, une petite ballade sur la "Route des Crêtes", pour ne pas manquer une minute de cette journée de beau temps. Photos à venir sur AR.