Montagne de Tentanet circuit de La Chèvre

• 18-04-2013

Proposé par Philippe Mahieu

Ce matin (samedi) le Bugey est tout blanc, vu depuis chez moi...Difficile d'imaginer que jeudi j'ai fait ce circuit dans des conditions estivales!
Enchaîné encore une fois avec le début du Tour de Lhuis, c'est vraiment une belle boucle que je recommande. A St Martin, je suis rentré au village par la route.

ced
22-04-2013 19:01:46

C'est sûr que ce week-end, c'était encore un temps à aller sous terre...

geba
21-04-2013 17:40:17

Nous arrivons et je viens d'allumer le poêle. Retour par Lus la Croix Haute, et je n'ai rien vu, ni du Dévoluy, ni du Vercors et bien évidement, rien de la Chartreuse. La semaine s'annoncerait belle, on peut espérer…

Philippe Mahieu
21-04-2013 15:08:19

bonjour Gérard, tout est blanc au dessus de 800m dans le Bugey. Il fait froid, on se croirait en février et mon poêle à bois tourne toute la journée! On a un écart de température de près de 20° avec jeudi dernier! Chez nous, il a beaucoup plu et tout et très boueux... :(

geba
21-04-2013 07:21:37

Bonjour Philippe, Il a encore neigé ? Alors, je rentre du 06 dans la journée pour retrouver l'hiver :( À bientôt.