Grande Sure boucle par Jusson

• 23-06-2013

Le Grande Sure par Jusson et le Pas de la Miséricorde - Isère Rando

Quel bonheur ce côté de la chartreuse avec encore des coins un peu sauvages, même si Jusson est classique

Même pas pu voir les alpages de Jusson avec le foutu brouillard

Alan G
25-06-2013 20:27:25

On peut voir sur une de mes photos du scotch orange autour d'un cable dirait-on...

25-06-2013 20:23:31

Rien remarqué non plus de spécial sur le pas, tout avait l'air nickel...

ste74
24-06-2013 13:49:53

Je suis passé par le pas de la Miséricorde le 07 juin, rien remarqué de spécial. Je suis monté à la grande Sure par l'arête Sud, déneigée. Descente par la voie normale pour rejoindre le col de la Sure, un petit névé pas bien méchant. http://www.camptocamp.org/outings/435215/fr/tricotage-en-chartreuse-traversee-col-de-la-placette-grenoble

giraudre
23-06-2013 23:19:26

Chouette apparemment enfin plus de neige sur la Grande Sure, par contre quel est l'état du Pas de la Miséricorde, début juin sur refuges.info, quelqu'un indiquait un câble réparé à l'arrache et des traces de chutes de blocs...