L'Aiguille depuis le Recoin (Chamrousse)

• 18-08-2013
  • 15min

par Baff

Du fait du désistement technique d'une partie de la Belle Donne Team...
JC et Bernie ayant choisit de se lester chacun une jambe de résine, type "botte platrée" , pas très pratique pour le déco ...
Et de multiples interrogations des "Chamois" ( ce petit village loin de Grenoble, perdu dans la montagne, avec des vaches blanches....etc ...etc) sur le gros nuage noir sur Colon, Grand replomb , et Jas du lièvre, .......
Je fait volte face sur Chamrousse qui est dégagée...
Presque 1 heure d'attente en plein cagnard pour le stop , et au moment de laisser tomber , ça marche!!
Dropé à donf par deux d'jeun's, musique à fond et sur la réserve d'essence jusqu'au Recoin .
Je " cours" jusqu'au déco
Vent nul voire limite cul/ inversion ... ça sent le plan super loose
Je démêle un peu à l'arrache, course trop tranquille et bien sur le 1er gonflage foire...
Avec plus de concentration , je m'envole à 20 h par vent nul en mettant bien la patate !!!!
Ouf je vais descendre par les airs...
longue glissade au ras des sapins, avec le coucher de soleil sur le Vercors , le ciel se découvre, et tout est calme...pilotage à la sellette sauf en approche où il faut bien mettre les mains...
Attéro en douceur sans vent , tout est à l'ombre, je ferme le site...
C'était limite... mais très beau
Gnawa diffusion au retour ....

Anny
19-08-2013 12:25:39

je reconnais là ta ténacité :D en plus boosté aux globules de l'altitude !! et oui les Chamois du petit village se sont faits un film sur les "gros noirs" tant pis pour eux :( ce n'est que partie remise, la grenouille va reprendre du poil de la bête :wink: ne pas oublier que la reprise se fait par tradition au dessus du fameux petit village :D :D