Publication d'un article sur bivouak.net
Afin de garantir notre ligne éditoriale, la rédaction d'articles sur bivouak.net est modérée. Merci de faire votre demande à contact@bivouak.net et nous reviendrons rapidement vers vous.
Au plaisir de vous lire.
L'équipe de bivouak.net
Tout le monde est à l'heure et même en avance c'est cool... Sur la route qui nous monte au 1er Villard, je me la joue façon Nini - pro quoi - j'ai oublié mon DVA. Et comme dirait Ju, un florilège de sketchs commence :
" Jojo a un Arva qui ne marche qu'en émission. A l'unanimité on file à St Colomban voir si il y a pas un arva qui traîne, mais à 8h le dimanche matin c'est désert. Au bar la tenancière sait ce qu'est un arva mais ne fait pas de rando, à l'hotel ils font de la rando mais ne savent pas ce qu'est un arva. 8H45, l'unique magasin de loc de ski ouvre enfin, mais pas d'arva. Sur place y'avait aussi un mec qui avait oublié ses chaussures, et une femme qui avait oubliée ses peaux... Le sketch je vous dis ! "
Bon comme on est là pour skier, on y va... c'est le printemps.
La neige fait défaut dans l'approche et toutes les pentes Sud sont sèches où dégueulent leurs dernières neiges pourries, donc pas de risque de ce coté ci. Sous le Vallorin, Juju est impressionné mais se colle à la trace puis je passe sous le cône pour ne plus la laisser - sympas les potes
Faut dire que Julien s'est arrêté après le 1er tiers devant la perspective du rectiligne et Jojo a fait son Jojo : Il coule une bielle mais sors le couloir comme une femme pourrait mettre au monde avec difficulté son nouveau né, aux forceps !!!
La descente n'est pas "éjaculatoire" mais bonne dans le couloir, la suite c'est transfo lourde mais avec les fats c'est tranquille.
bivouak.net est un site collaboratif de passionnés de sport de montagne qui ne peut exister que par la volonté d'échanger sur nos pratiques.
Si vous n'avez pas encore de compte sur bivouak.net, dépêchez vous de nous rejoindre pour pouvoir échanger sur vos pratiques, proposer de nouveaux topos, ajouter vos photos pour illustrer vos courses, commenter et décrire vos sorties, voir les stats sur votre saison, annoncer des conférences près de chez vous sur la montagne et bien plus!.