Lac du Crozet depuis Pré Raymond

• Orientation : Nord-Est
  • Balisage : balisage jaune puis rouge et blanc du GR
  • Itinéraire :

Itinéraire

A lire
  • Belledonne et Sept-Laux les plus belles randonnées par Jean-Michel Pouy. Référence : p.38 proposé par Françoise Ledru

Sentier parfois assez raide Cailloux et ruisseau à traverser

A Domène, prendre la route de Revel - Freydière. Aux granges de Freydière, remonter la route forestière (goudronnée sur 4 kilomètres) jusqu’au carrefour des quatre chemins. Prendre le chemin carrossable sur la gauche (épingle) jusqu’au parking de Pré Raymond (1370 m).

Sortie du 14-09-2014

Vue l'affluence, on se gare juste après le parking des 4 Chemins, vers 1320m. La longue file de randonneurs s'étire tout au long du chemin. Des marcheurs doublent puis s’arrêtent et on recommence. De jeunes enfants grimpent courageusement. Nous trouvons une place tranquille au dessus du lac pour manger. Puis nous poursuivons plus haut jusqu'au point 2043 pour avoir une vue d'ensemble sur le lac. Descente dans la même ambiance qu'à la montée.
Belle ballade quand même malgré la forte fréquentation du dimanche.

• Participants : AC

21-05-2017

Réveil plutôt matinal ce matin, on en profite pour aller prendre l...

Greg_
06-09-2014

Initialement parti pour faire le Grand Colon (bivouac) puis descente p...

4 K-lys
28-05-2014

Brouillard et pluie de plus en plus présents. La cabane après le mu...