La Tuile depuis le Cudray

Chapeau

• 07-02-2015

Après une première petite sortie dimanche dernier en chaussant directement de mon garage, me voici reparti reparti au dessus de chez moi. Départ vraiment tardif après une prise de sang et un vraiment gros petit dej.
Impossible de se garer au départ de la rando à cause de randonneurs qui ne savent pas du tout se garer (voir sans doute la sortie des gugus dans ski tour). Je démarre donc la rando (10h45) depuis le hameau du Cudray et passe par des chemins que je connais. Je reprend les traces un peu plus haut. Franchement je ne pensais pas trouver du monde dans ce lieu reculer..
Bon je profite de la trace. Ils se sont trompé au dessus du Bochet, la trace passe un peu dans du raide au lieu du chemin plus facile.
Ce matin il faisait beau mais ça se couvre de plus en plus. Heureusement au dessus de 1400m, grand bleu et grande chaleur.
Vu l'heure tardive je ne monterais pas au sommet. Je m'arrête vers 1900m au dessous du chalet du Golet.
Quelle régale en descente dans l'alpage, même dans la partie en forêt. La neige plein soleil commence quand même à se transformer. Mais bon je chipote.
Seuls hics, mes crampes sous la voûte plantaire (moins fortes) avec ces foutus godasses et mon genou gauche qui grippe un peu.
Ps: les photos vont arriver, ma box n'a pas du tout aimer la neige et les incessantes coupures de courant dans mon coin perdu. La nouvelle vient juste d'arriver alors que j'écrivais cette sortie via ma tablette et mon smartphone.