Tête de Bostan depuis le parking des Allamands

Corne au Taureau

• 15-03-2015
  • Anne, Mathias et Simon

Week end avec les garçons, Anne et rantanplan : Mathias avec le split de Stéphane et Simon en ski de rando. Mathias est ultra motivé pour essayer le split de Stéphane même si celui est monté en goophy ca n'est pas ça qui va l’arrêter :-)
On est parti du parking à 16h30. Ca me semblait tard mais finalement c'est impeccable. Le vallon ne prend pas bcp le soleil et la neige est plutôt dur...
2 h plus tard on arrive au refuge. On est une trentaine ce soir à partager une fondue :-)
Le lendemain départ tranquille vers 9h pour nous emmener tranquillement au sommet 2h plus tard. On re-assemble le split, on prend le temps de profiter du paysage puis c'est parti pour 1300 de descente. La neige est béton au début mais l'orientation de la pente se présente mieux au soleil et c'est une belle neige de printemps qui s'offre à nous.
Tout le monde à la banane à la voiture, sauf le chien qui part se planquer au fond de la voiture :-)

Corniche !
Reassemblage du split
Dent du midi
Sous l'oeil ou les dents d'Odda