Dent d'Arclusaz (Pierre Besse) depuis St

• Orientation : Ouest
  • Balisage : pancartes
  • Itinéraire :

Itinéraire

Du parking prendre la piste menant au gros Fayard. on a le choix entre plusieurs chemins mais celui monte à l'ombre le matin. Il est bien balisé, pas raide du tout.
Suivre ensuite Pierre Besse jusqu'au alpages sous la dent d'Arclusaz
A voir sur le web

Déco raide et attéros proches du parking petits et techniques

De St Pierre d'Albigny, direction du col du Frêne, se garer au parking dans une épingle à la côte 691m

Sortie du 09-05-2015

un but, l'Arclusaz (Pierre Besse)

Départ d'Epernay (Bauges) par des chemins détrempés avec un but , un seul , le déco Pierre Besse sous la dent d'Arclusaz.
Bon, on a failli se le mettre le but ! En effet aprés une progression cahotique dans les bois d'Epernay , le ciel n'est pas du tout clément à l'approche du déco . On est dans la couche , aucune visi , vent de travers voire Q . Pendant le brieffing à l'abri d'un gros bloc , le doute semble s'améliorer , une trouée apparaît ... Hop , on étale , subitement vent nul , déco dos voile et vol en limite des nuages .
Ce fut juste , en effet , tout se rebouche là haut juste aprés l'atterro.
Pas de photos car pas pris l'appareil icon_sad.gif