sortie : Vertige des prés

• 07-12-2015
  • Quelques randonneurs à skis dont un de 85 ans ...

Parti pour le "Vertige des Cimes" et je n'ai pas consulté la Webcam avant de prendre la route.
Arrivé à Lans c'est quasi en herbe sur le bas.
Du parking j’aperçois Méaudre au loin qui "semble être bon", enfin où il semble y avoir un peu de neige à mettre sous les skis. Je me souviens qu'ils ont des canons là-bas et que le versant est un peu plus froid.
Direction Méaudre où il y a un peu de neige produite par les canons et bien damée, bien tôle aussi !!!
Bon ! C'est calme car fermé la semaine, il fait doux et beau, il y a peu de monde ce qui fait que les contacts sont sympas et je trouve un banc en haut qui me permet de casser la croûte confortablement.
Sans commentaire pour la descente ou à part les rares endroits où le soleil a pu œuvrer (on est en décembre) c'est 15 à 20 cm de tôle !!!
Bon bol d'air (c'est déja ça !), mais retour aux "pages vertes" en attendant que ça veuille bien reneiger (pas gagné au vu de la météo à 15 jours ...)