Warning: Undefined array key 0 in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/topos.php on line 89

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/topos.php on line 89

Warning: Undefined array key 0 in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/topos.php on line 90

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/topos.php on line 90
Sortie de Véronique : Sommet du Ruth en circuit depuis l'Escale

Sommet du Ruth en circuit depuis l'Escale

montée dans les genêts

• 07-05-2016

Du vent annoncé encore c'est reparti...et un peu moins beau, mais très correct, ce petit sommet que je n'ai jamais fait fera l'affaire!

Le sommet du Ruth manque d'horizon, mais c'est un parcours avec de jolis sentiers. On marche dans les genêts en fleurs, le thym en fleurs lui aussi et de jolis tapis bleus d'aphyllantes.
Le parcours est peu venté dans l'ensemble, et j'ai pu manger abritée.

Le retour par la crête de tous les "Ruth" qui s'enchainent est fort sympathique!

Personne encore une fois sur tout l'itinéraire....ça n'aura pas été un séjour papotage!! Vais-je encore savoir causer?!!