L'Oursière par Pipay

• Temps de descente : 30min
  • Orientation : Nord-Ouest
  • Itinéraire :

Itinéraire

En partant du bas de la station de Pipay, au départ tirer au maximum à gauche pour éviter de gêner les skieurs.

Quelques webcams | http://www.les7laux.com/fr/il4-webcams_p50-webcams.aspx#vallon-pra

Attention aux skieurs, vous n'êtes pas prioritaire. Rester dans la forêt ou vraiment en bord de piste.

Départ depuis la station de ski Pipay

Sortie du 12-11-2016

Vendredi Kite, Samedi peuff. Que du bonheur icon_smile.gif

Je pensais qu'il n'y aurait pas beaucoup de neige mais en fait c'était énorme. 40cm au parking de Pipay.

Tout Grenoble devait avoir faim car on aurait cru que la station était ouverte tellement il y avait du monde.

Monté à la Croix de Roche Noir, descente face Est, remonté à l'Oursière puis descente dans les Vallons du Pra et retour par les pistes.

Croisé Hervé et Lionel T.

11-11-2017

Dernière sortie pour Yak

08-01-2017

Conditions

Loïc GAUDRY
17-12-2016

...

04-12-2016

Peu de monde ce matin pour attaquer le bout de languette de neige qui...

7 ben
15-11-2016

Sortie à la lumière de la pleine lune. On a pass&eacu...

22-12-2014

1ère sortie de la saison. Je viens de tester mes Aliens et c'est incr...