Plateau d'Emparis, Lacs Noir et Lérié par le single de Singuigneret depuis Mizoën

Monté vers le plateau

• 14-10-2017

(https://www.visugpx.com/GI8FnfQZq4)

Pour cette fois je monte par la route jusqu'à Besse, puis le piste qui rejoint le plateau d'emparis.

Superbes couleurs de feu. Très sec. Je bouffe la poussière à chaque fois qu'une voiture me double.

Sur le plateau superbe vue sur les glaciers de la Meije, La Grave et 2Alpes.

La descente du col du Souchet jusqu'au Chazelet est superbe, tant au niveau du plaisir des yeux que celui du pilotage.

D'abord un blacon panomarique et puis des lacets qui s'enchainent. Encore très sec. Ce coup ci c'est moi qui fait parler la poussière.

Après le Chazelet il faut prendre le single qui part de Ventelon (un peu avant je pense) plutôt que la descente balisée. Super single à lacets aussi.

De la Grave, retour par la route, dont la route de substitution à cause des travaux du tunnel. Ben en Vélo c'est mieux par là !

Grande journée !

Besse enchanteresse
Piste au dessus de Besse
Arrivee sur le plateau - Aiguille d Arves
Plateau - Vue sur glacier des 2Alpes
Descente vers Chazelet - Glacier de la Meije
La même ... y a une petite dizaine d annees