sortie : plein les yeux

• Plafond max :
  • 16-02-2019
  • 30' m

j'ai hésité à prendre les raquettes ; finalement elles resteront dans le coffre & j'ai bien fait , je rencontre la neige seulement le long de l'arete & elle porte bien (bon regel nocturne) . arrivé en haut , super luminosité avec un panorama à 360° , je ne m'en lasse pas . çà chauffe coté Est (pas un brin de météo) , je cherche un emplacement ou je ne serai pas géné par le fil électrique de la cloture (posé à terre, mais qui peut faire un joli croche -pied juste au moment de décoller) . En fait, avec les bonnes bouffes de face , je décolle direct , coooool . çà tient au dessus de l'arete mais je n'arrive pas à remonter au dessus du sommet ; pas grave , je m'amuse pendant un bon quart d'heure à tricoter une maille à l'envers , une maille à l'endroit cool . Puis je vais me balader au dessus de la passerelle Himalayenne d' Ebron , toujours aussi belles ces gorges . Posé à la plage de Savel, comme d'hab (çà fait du rab de marche pour retrouver la caisse mais ,pour moi, la partie au dessus du lac est à chaque fois magique , ce serait bete de l'amputer par flémmardise ) .

25-10-2021 Divin sommet Michel Pila
18-11-2018 Au dessus du sommet ! Michel Pila
20-04-2018

première fois que j'arrive à remonter au dessus du so...

Bipbip
15-04-2018 Au coeur de la Matheysine Michel Pila
24-06-2017

çà faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit...

Bipbip
01-11-2015 Fulgurances du paysage Michel Pila
13-04-2013 Enfin les conditions aériennes sont clémentes ! Profitons-en !... Michel Pila
02-06-2012 bon ,la saison de ski touchant à sa fin , changement de moyen de loco... Bipbip
24-03-2012 Le printemps s'annonce doux et agréable. Dés le départ au dessus... Michel Pila
27-11-2011 et bien journée Matheysine pour les bivouakeurs! chacun son sommet ..... Anny
12-11-2011 Pas de vent annonçé , c'est le moment d'aller faire mon petit vol an... Bipbip
11-02-2011 Le lac de Laffrey est encore gelé malgré les températures de plus e... Michel Pila
04-02-2011 Tout est encore givré au départ,mais le soleil brille et il n'y a pa... Véronique
15-01-2011 ne sachant pas trop où aller ce samedi pour le premier vol de l'anné... loulou38
19-11-2010 reveil a 8h00 (apres avoir bossé jusqu'a 23h30 la veille) , finalemen... Bipbip
14-11-2010 Sortie de mi-saison,donc après la session printemps,voici celle d'aut... Véronique
15-09-2010 comme c'est annoncé comme le plus beau jour de la semaine , j'arrive... Bipbip
29-05-2010 Cette fois-ci c'est bien reparti, les skis avec un peu de regret tant... 7-laux
18-05-2010 Fait et refait...mais fait partie des sommets déneigés..et c'est le... Véronique
18-04-2010 Hameau de Cléau. Dans la fraicheur du matin, l'air est calme, la marc... Michel Pila
19-07-2009 Bon... Bien que les indicateurs ne soient pas top, je prends la voile.... Michel Pila
16-04-2008 Ce n’est pas la durée d’un événement qui fait sa force, mais so... Michel Pila