sortie : Belle balade en forêt et vol dans la foulée

• Temps de vol :
  • Plafond max :
  • 04-08-2019
  • 15' m

Départ 07:35 de la voiture, arrivé deux heures plus tard au sommet, déco vers 11:15.

Je suis parti de: 42.799648 , 1.26338 (saint-lizier d'ustou - 736m), il y'a un grand parking et le GR 10 commence juste là, la plus grande partie du chemin se fait dans les bois, ça grimpe bien jusqu'à une route forrestière, j'ai pris à droite sur cette route à la sortie des bois, puis à gauche droit dans le pentu pour rejoindre le sommet (1711m), ça passe nickel.

Pour le deniv: 975m et pas 700m si on choisit cette option et vu que j'ai posé ici: 42.810837 , 1.259869 plutôt > 1000m.

Le déco est au top, vous pouvez y aller serein, pour poser ça va mais choisissez bien votre champs, pas mal de lignes, d'arbres, etc... on voit bien par contre toutes les zones de posé en vol, à vous de faire le bon choix.

Vol assez court pour moi je devais être en bas à midi mais des cums se formaient et les cretes herbeuses environnantes donnent envie, à refaire ;-)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos: https://www.facebook.com/jlpedoussaut