sortie : Mieux que rien

• Plafond max :
  • 03-06-2021
  • 10' m

Ce matin, c'est mieux vers Annecy. Départ pour une Frête. Sur la route les nombreux feux de chantiers ralentissent le voyage alors que le ciel s'assombrit.

En passant à côté de l'oratoire de St Germain en train de prier, je pense qu'il devrait avoir une pensée pour mon vol, vu les cieux. Dans la forêt, c'est vraiment moite, je sue à grosses gouttes. Un OVNI me double avec son petit sac parapente. A la sortie des arbres, il tombe quelques petites gouttes. L'OVNI décolle déjà en geulant 'j'ai perdu ma gourde'. Deux autres parapentistes sont là. Ils décollent devant moi alors que le second perd ses lunettes en gonfflant. Je les retrouve assez bas dans la pente.

Je décolle dans une bonne brise de face, mais je n'ai pas vu une clef sur mon arrière, frein droit. Plus je tire dessus plus ça coince. Je n'arrive pas à l'enlever. Je descends comme ceci jusqu'en bas. Je rend les lunettes à son propriétaire alors que je m'aperçois que j'ai oublié mon maillot au déco... Le loi des séries

Vu sur le lac en montant
Vu du déco
Un colvert mâle pendant le sandwich au bord du lac