Aiguilles de Chabrières en circuit depuis la station de Réallon

• 21-08-2021
  • Famille

Proposé par Christian Delale Avatar de anonymous

Nous partons à 8h15 du parking de la station et nous prenons le sentier en direction du belvédère par Serre du Mouton.
Le balisage laisse un peu à désirer. Finalement nous montons le long d'une piste de raquettes et de ski de rando et nous retrouvons un peu plus haut le balisage.
Arrivés à la crête, il n'y a plus qu'à la suivre jusqu'au belvédère.
La table d'orientation est précise et bien renseignée. J'ai plaisir à consulter la liste de tous les sommets qui y sont indiqués.
Nous arrivons à 11h15 à la brèche de Chabrières.
Le petit déjeuner est loin maintenant et il commence à faire chaud au soleil. Nous décidons de déjeuner dès que nous aurons trouvé un endroit à l'ombre, ce qui se produit assez rapidement.
Nous continuons le circuit par la descente vers les Rougnous, puis Pierre Rouge, sous le soleil et la chaleur, et nous arrivons à 15h à la voiture.