Sortie : Creac’h : vélo, rando, mûres, phoque & plage ;)

Sable fin, eau turquoise.... à 16 degrés !!!!

• 26-08-2021
  • PM
  • m, p, l, v, m

par Luc Avatar de anonymous

Proposé par Luc Avatar de anonymous

Jolie boucle avec les toons !  Toujours aussi belle. C'est vraiment majestueux !

On a posé les vélos au phare du Creac'h et l'on a rejoint la Pointe du Pern en marchant.
Nombreuses pauses où nous, petits comme les grands, en avons pris plein les mirettes ! Il y avait aussi plein de mûres tout au long du chemin, une belle orgie !

A la pointe du Pern, un couple observait un phoque tout près des rochers... nous nous sommes également rapprochés pour voir cette énorme bête mais nous en avons profité seulement quelques secondes.
Au retour, direction la belle plage de Corz où les couleurs sont celles d'une carte postale des plus exotiques : sables fins et mer turquoise ! Le seule hic avec l'exotisme c'est que l'eau est à 16 degrés, et que c'est vraiment pas chaud :)

Le Phare du Creac'h
Creac'h : vélo, rando, mûres, phoque & plage ;)