sortie : Trop de vent

• Plafond max :
  • 10-10-2021
  • m

Le nord annoncé semble bien puissant en altitude, je me décide pour le beau fond de vallée de Névache. Les couleurs d'automne sont splendides. Au parking de Laval, le nord est déjà bien présent, pas bon ça.

Je laisse Patricia au chaud dans le camp, hier sur un mauvais atterrissage, la cheville a tourné.

Je pars sac sur le dos, on ne sait jamais. La montée est raide et rapide, en 1h je suis au lac seul au monde. Durant la montée j'y ai cru, mais une fois là-haut, il faut se rendre à l'évidence, ça ronfle pas mal.

Un coup de radio à ma douce et elle m'apprend que le camping-car bouge sous les rafales.

Bon je vais être raisonnable et prudent. Le retour à pied s'impose.

Histoire de poursuivre un peu dans cet univers qui me rappelle les Dolomites je traverse jusqu'au Lac Rouge et rentre par une petite combe des plus sympathiques.

Au parking en effet l'atterrissage aurait été sport et sûrement en marche arrière.

Dommage ce petit vol aurait été sympa, il faudra revenir une autre fois.