Sortie : A fond...

l'Oratoire, enfin

• 28-11-2021
  • Lucile, Bertrand, S et E

Probablement le vrai début de l'hiver. Nous sommes montées en skis classiques, en prenant des relais pour faire la trace. Un peu dure car la neige était froide et irrégulière et manquait d'adhérence. Très venteux à l'oratoire avec des congères se formant sur la route des Bergeries, nous n'allons pas plus loin. Bonne descente même si ma mauvaise cheville était un peu contraignante.

35cm de fraiche au col

Pneus hiver voir chaines necessaires.

David
28-11-2021 23:43:27

Luc

Comme tu dis, pneus neiges nécessaires. Je suis monté dans l'aprem au col de vence, c'etait un festival sur la route : en travers, une dans le fossé.... un gros folklore comme dirait michel ! Et en redescendant tout autant de bazard !!! La dépanneuse était là pour la voiture in the fossé et une autre.... Un gendarme m'a demandé (il etait 16h30) combien y'avait de voiture au col... il était dépité lorsque je lui ai dit qu'il y en avait une trentaine !!!

Bref, l'hiver est là... the show "powpow"  must go on !

à 11h ça allait encore, juste un camion qui avait dérapé vers le Café des Alpes.

Vive les pneus, Vive les pneus, Vive les pneus d'hiver!

Luc
28-11-2021 21:44:41

Bref, l'hiver est là... the show "powpow"  must go on !