Tour de Montfalet par les Crêts

Chamechaude au loin

• 30-06-2005
  • 19h15/21h00
  • un criquet et une biche...

par Luc Avatar de anonymous

Laval > Planeyssard > La Boutière et le col du Lautaret par la route, tranquille, enfin presque tranquille, un vieux criquet nous a emboité le pas dés le départ. Qual boucan, mon dieuuuu! Steph, Hervé et Edz me confirment que le pédalier est nazeeeuuuuu....

A 20h30, on attaque le sentier des crêts, avec le vieux criquet... P'tit Nico descend comme une flêche! Le voilà prêt pour la Doller en criant " hé c'es

Magnifique surprise à 850m en quittant la forêt, la tête et le dos d'une biche apparaissent dans les grandes herbes, à une quinzaine de mètres. Elle est magnifique. Ephémère rencontre.

Poursuite de la descente sur Monfalet où un groupe de jeunes fait un barbecue, on poursuit plein w dans la forêt et retour sur Laval. Class ;-)

Sol bien dur, et roualnt maintenant > on a enlevé un gros tronc au travers du chemin . . .

. D+ 7km sur route et D- 6km par les crêts.