Le Thur Tour

Thur Tour 2005, luc, pffff!

• 17-07-2005
  • de 7h à 18h50 (11h48).

par Luc

Hé bein voilà, le 'défi sportif' (comme ils disent) est dans la poche!

Partis à 7h mais un peu vite peut-être avec Ben, mais, mais, mais cela nous vaut quelques photos de Gwb et Zdouard, car ces deux larons nous abandonneront lâchement dans la descente du Markstein.
Trente cinq minutes dans la vue les vilains! Y'a quand même pas idée de descendre à 60km/h!

Quant à jm.petry.free.fr/thur_tour.2005/18.Ptit_pont.2.JPG, des obligations familio-Sncf le font quitter le parcours au Km 94... alala, dommage . . .

Et quant à moi, je termine donc solo trancoulette, non sans mettre posé moults questions entre les km 65 et 90 : mais qu'est-ce que je fous donc sur ce vélo, ThurTour ou torthur?
Ensuite que du bonheur, si si si! Ma p'tite vie de vttiste commence....

Mis à part ça, le ThurTour offre un beau tracé au travers des forêts vosgiennes, il arpente joliment cette vallée de la Thur, traverse quelques paturages sous le Ballon, fait le tour du lac avec ses effluves de barbecue, et en final, un mignonet single track vient clôturer l'affaire...
Rajoutez à cela de bons ravitaillements tout au long du parcours et voilà, un vrai régal que ce Thur Tour 2005.

Merci au ThurTour-Organisation et tous ses bénévoles . . .

Désolé, pas de photos sur le final de l'itiénraire, la flemme de shooter, p'tite fatigue!

Thur Tour, un minimum de préparatifs...
ThurTour 2005, Ben...
P'tits soucis au Thur Tour.
Thur Tour, miam miam...
Thur Tour, Edz  et Gwb.
Thur Tour,  JM au Markstein...
Thur Tour, calins...
Le Thur Tour et ses 130km...