Pilier de la Porte d'Eglise par le couloir nord

• 15-04-2006
  • 7h30/13h

5h15. Départ donné à Crolles, sauf qu'y en a deux qui sont restés dans les bras de Morphée. Franck et Annie ont eu ainsi grandement le temps de faire connaissance au café du coin. Toutes mes excuses (encore une fois) à Annie, Franck ainsi qu'à Sylvie, especially.

Le Grand Miceau sera pour une prochaine...

Gleyzin, 7h30. Dix minutes plus tard on chausse les planches que l'on quittera à 2500m. Les 250 derniers mètres de couloir se terminent à pied car on en a des tonnes sous les peaux.
A la descente, bonne peuf, un peu lourde, mais c'est vraiment nickel pour cette jolie face.

. . .

Tout plein de pensées à Bé et Nat, avec qui j'étais venu dans cette face l'hiver dernier. Le demi-tour s'imposait alors à cause des conditions bien douteuses.

Et puis clin d'oeil à Mister David qui reçoit ce jour la famille Royale, mais qui s'est tout de même octroyé un petit Vénetier...

Quelques photos vont arriver, prises par clubalpingrenoble.free.fr/crrandoski.php du Caf Isère. Son groupe est allé sur le col du Morétan.

Et... à l'heure au boulot. Merci à vous trois.