Montagne du Conest (La Peyrouse) Depuis Notre Dame de Vaux

La Peyrouse

• 13-05-2006

il fallait être opportuniste pour ce petit vol du matin....voilà plus de 18 années que je promène mes voiles sur cet alpage...et toujours le même plaisir.
Ce petit vol rando. du matin reste un véritable moment de plaisir aux portes de Grenoble.
Départ de Notre Dame de Vaux 8h, montée en 45mn...! oui, je sais j'ai mis un peu plus sur le topo...mais j'ai oublié de vous dire que j'ai un sac de 6,5kg tout compris..et malgré la cinquantaine dépassée, une condition au top...bon, un ciel alterné avec des changement ultra rapides; mais un petit sud est qui me laisse présager un joli petit vol...
La "moquette" est multicolore, et les chevreuils aboient à mon passage.....je suis seul comme d'hab. sur ce secteur....je sais que vous aimez également ces moments...
15km/h au déco, bien face..du régal, un peu de dynamique, une ballade le long de l'alpage jusqu'au châlet de lAs, et le vol au dessus de Vaux pour se poser sur une superbe prairie de pissenlits...!
Je vous offre quelques images de ce moment, et puis si vous avez envie de partager....ne manquez pas de me contacter si vous avez des questions.