Aiguille de Laisse depuis le Plan du Suet

• Orientation : Nord
  • Itinéraire :

Itinéraire

Prendre la passerelle en-dessous de la route et remonter le vallon qui passe à la Croix de Picheu. Prendre la direction du Col de Montfroid 2560m et suivre les vallonnements. Laisser sur votre gauche le lac, contourner par la gauche l'arête de l'Aiguille de la Laisse et remonter le vallon qui devient plus raide sous l'Aiguille.

Grenoble > Rochetaillée > Col de la Croix de Fer.

Sortie du 30-05-2006

vallon qui monte sous l'aiguille

départ 7h30 retour 11h30 juste avant la neige, beaucoup de raffales de vent tres froid , pas chaud au sommet -8 degres pas vu de chat (fifi) toute la neige de la nuit c'est accumulee dans les creux

20-04-2017

Poils trop courts mais belle aiguille

Anny
09-05-2014

http://www.visugpx.com/?i=1399643962&ign&big Zéro regel, et transf...

4 Laurent GABRY

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..