Arêtes de Bédina Versant Est par les lacs du Vénetier.

• 14-03-2007
  • 2 heures 15

Petit " hold up" du matin avec David , avant d'aller au boulot ( ça rend le coeur plus léger après pour rester enfermée l'après midi !!) très bon regel nocturne , bien béton dans la forêt à 7H30
les pentes ESt reviennent très vite, la couche superficielle était déjà ultra douce vers 9h30 peu avant d'arriver au sommet .
j'ai terminé à pieds les derniers mètres raides sous le collut, ça glissait trop sous les peaux bien humides... (nous sommes montés par la brèche )
deux personnes ont basculé dans le couloir derrière sur la Combe de Bédina , départ bon dur
nous avons gardé l'option moquette sur le versant Est, un régal, David est d'accord pour mettre 5000 étoiles , c'était velours!!
il reste de belles pentes lisses, pas ravagées par les boules ni par de multiples traces dans ce secteur . Nous sommes descendus à 10H 15, c'était nickel jusqu'au habert, par contre le border croass de la forêt nous a secoué les chaussettes !!