Pic Nord de Berlanche depuis Gleysin (Le Cohard)

• 26-05-2007
  • 2H30
  • Marie-Odile, Monique

Bon plan et bon timing, compte tenu des conditions météo (vent de Sud-Ouest assez fort sur l'arête, hauts sommets bouchés autour de Midi, pluie à 14 H en arrivant à la voiture)
L'idéal aurait été d'avoir le grand beau temps et de faire la traversée des arêtes à partir du Col du Vay (voir topo 1646 de Frédo)

7-laux
28-05-2007 13:43:16

Merci pour ton voeu qui se réalisera peut-être pas cette année, mais une autre année c'est sur, car je n'ai pas encore trainé mes semelles au Col du Vay coté Gleysin. :( A mon tour de te souhaiter de terminer l'arête du Grand Armet. C'est effectivement "réalisable" : un de mes amis (tres bon montagnard - doux euphémisme) a déjà réalisé cet itinéraire d'envergure, ce parcours d'arête très peu connu et bien engagé

frédo
26-05-2007 17:33:49

Je souhaite que cette traversée soit partie remise, c'est vraiment une virée qui vaut le coup comme d'ailleurs toutes les randos sur arêtes. :wink:

7-laux
27-05-2007 17:38:55

Greg a écrit[quote:e254cafc19] Vous auriez du trainer un peu en redescendant, histoire de tester ta nouvelle cape de pluie icon_lol.gif [/quote:e254cafc19] Peut-être qu' inconsciemment, j'ai préferé partager ce "test" en ta compagnie :wink: [/url]

Greg_
26-05-2007 18:16:23

Vous auriez du trainer un peu en redescendant, histoire de tester ta nouvelle cape de pluie :lol: